/news/currentevents

Une autre tentative de meurtre à Saint-Léonard

Un homme âgé de 29 ans a été blessé par balle dans une résidence de Saint-Léonard, à Montréal, dans la nuit de mercredi à jeudi.

La police a été alertée vers minuit passé sur des coups de feu tirés à l’intérieur d’une résidence située sur la rue Despréaux, pas loin de la rue Valdombre.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), une altercation aurait éclaté entre plusieurs individus, avant de dégénérer et finir par des coups de feu.

Photo Agence QMI, Erik Peters

La victime touchée au haut du corps a été transportée en centre hospitalier, mais l’on ne craindrait pas pour sa vie. Elle sera rencontrée par les enquêteurs au courant de la journée.

Écoutez la chronique de Félix Séguin sur QUB radio: 

Le ou les suspects auraient pris la fuite à pied avant l’arrivée des policiers, a indiqué la porte-parole du SPVM, Jessica Lalonde.

Photo Agence QMI, Erik Peters

Un périmètre de sécurité a été érigé et les enquêteurs, assistés de techniciens en identité judiciaire, ont été appelés à se déplacer sur place pour analyser la scène et tenter de faire la lumière sur cette tentative de meurtre.

L’unité canine a été également demandée sur les lieux.

La veille, une autre fusillade a eu lieu dans le quartier de Saint-Michel où un homme de 22 ans a été blessé par des projectiles d’arme à feu.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.