/news/law

Meurtre à Saint-Raymond: l'identité de la victime dévoilée

L’identité de la dame décédée à Saint-Raymond de Portneuf, vendredi dernier, après qu’elle eut été atteinte par arme à feu, est maintenant connue.

• À lire aussi: Meurtre d'une femme à Saint-Raymond: «Ça ne devrait jamais arriver»

• À lire aussi: Femme tuée à Saint-Raymond: Martin Lévesque accusé de meurtre au 2e degré

Depuis l’arrestation de Martin Lévesque, accusé de meurtre au deuxième degré, l’identité de Patricia Sirois était protégée par une ordonnance de la Cour ce qui n’est plus le cas puisque la poursuivante, Me Mélanie Dufour a demandé à la juge Johanne Roy de la lever.  

La femme de 35 ans tuée par balle alors qu’elle se trouvait au volant de sa voiture habitait vraisemblablement sur la même rue que l’accusé.  

Selon les informations obtenues par Le Journal, la dame travaillait au service du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale.  

Le soir des événements, des voisins avaient dit avoir entendu «quatre ou cinq» détonations sur les lieux du crime, information que n’avait pas voulu confirmer la Sûreté du Québec. 

Lévesque reviendra devant le tribunal à la fin du mois d’octobre.  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.