/regional/montreal/montreal

Montréal: agressé dans son appartement, un septuagénaire succombe à ses blessures

PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI

Un homme de 75 ans a succombé à ses blessures vendredi, cinq jours après avoir été agressé dans son appartement de l’arrondissement de LaSalle, à Montréal, lors d’une introduction par effraction. 

La police de Montréal demande l’aide du public pour retrouver les suspects impliqués dans ce 20e homicide de l’année.

Vers 1h30 du matin, le 12 septembre, les individus ont pénétré dans l’appartement du septuagénaire et l’ont agressé. Ils ont aussi saccagé les lieux en fracassant des objets ainsi que la porte-fenêtre, selon les détails partagés par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«À l’heure actuelle, tout porte à croire que la victime n’était pas la personne ciblée par les suspects», a-t-on indiqué, dans un communiqué.

Toute personne détenant des informations concernant cet événement peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133, ou remplir le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.