/news/tele

TVA et LCN, le rendez-vous électoral

Toutes les équipes de TVA Nouvelles et LCN se préparent en vue de la grande soirée électorale des élections fédérales.

Le chef d’antenne Pierre Bruneau sera en ondes dès 18h30 lundi sur LCN. Il sera entouré des analystes Mario Dumont, Paul Larocque, Emmanuelle Latraverse et Jean-Marc Léger.

Ils seront également accompagnés par les analystes de l’émission «La Joute» Caroline St-Hilaire, Thomas Mulcair et Luc Lavoie. Philippe-Vincen Foisy interviendra aussi régulièrement tout au long de la soirée.

Nouveauté cette année: une toute nouvelle carte interactive développée pour TVA Nouvelles qui permettra à Pierre-Olivier Zappa de montrer aux téléspectateurs toutes les répercussions du vote.

Sur le terrain 

Par ailleurs, les équipes de LCN seront mobilisées sur le terrain toute la journée depuis le «Québec Matin» jusqu’au «TVA Nouvelles de 18h».

Ce sont seize journalistes qui seront en direct depuis les circonscriptions les plus névralgiques de la province.

Enfin Raymond Filion sera avec le Parti libéral du Canada à Montréal, Olivier Boissé avec le Parti conservateur du Canada à Durham en Ontario, Claudie Côté avec les Néo-démocrates à Vancouver et Julie Marcoux avec les Bloquistes à Montréal.

Un rendez-vous à ne pas manquer lundi dès 18h30 sur LCN, puis 19h30 à TVA. L’émission sera aussi disponible sur toutes nos plateformes ainsi que sur la nouvelle application QUB.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.