/sports/homepage

Les Carabins l’emportent face au Rouge et Or

Les partisans présents au stade Telus ont eu droit à un match extrêmement serré qui s’est soldé par la marque de 18 à 17 en faveur des Carabins de l’Université de Montréal face au Rouge et Or de l’Université Laval.

Dans la victoire, le quart-arrière partant des visiteurs, Jonathan Sénécal, a complété 26 de ses 40 tentatives de passe, dont une pour un majeur, tout en subissant une interception.

C’est cependant le botteur Michael Arpin qui a permis aux siens de l’emporter. Au quatrième quart, il a réussi deux placements pour faire en sorte que les Carabins prennent une avance, eux qui accusaient un retard de 16 à 12 après trois quarts.

Chez les hôtes, Thomas Bolduc a atteint ses receveurs à 25 reprises sur 39 essais, mais n’a pas réussi de touché, malgré 257 verges de gain par la voie des airs.

Le prochain duel du Rouge et Or sera contre les Redbirds de l’Université McGill, au stade Percival-Molson, le 2 octobre.

Les Carabins, pour leur part, se mesureront à cette même formation, une semaine plus tôt, le 25 septembre, au CEPSUM.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.