/news/currentevents

EN IMAGES | Un incendie suspect détruit un ancien motel qui devait être démoli au Mont-Saint-Hilaire

Photo Adam Bolestridge / AGENCE QMI

Un motel fermé qui devait être démoli a été la proie des flammes, dans la nuit de vendredi à samedi, et la thèse de l’incendie criminel a forcé l’ouverture d’une enquête.

ADAM BOLESTRIDGE / AGENCE QMI

L’ancien motel El Paso du chemin du Ciné-Parc est une perte totale. Des passants ont signalé que le bâtiment était en feu peu après 2 h du matin, samedi, selon les détails partagés par le capitaine Keven Latulippe de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

«Le feu a pris une intensité remarquable, ce qui a compliqué le travail des pompiers. Des éléments de l’enquête pointent vers un incendie criminel restant à être confirmés», a dit M. Latulippe à l’Agence QMI.

ADAM BOLESTRIDGE / AGENCE QMI

L’identité judiciaire et des sergents-détectives de la Régie ont été demandés sur place pour faire la lumière sur les circonstances de l’incendie.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.