/news/currentevents

Naufrage à Lévis: le corps de l’homme disparu a été retrouvé

Le corps de l’homme de 34 ans qui manquait à l’appel depuis mardi, après le naufrage d’un bateau à moteur à Saint-Romuald, a été retrouvé samedi après-midi. 

Vers 15 h 30 samedi, un corps a été retrouvé par des citoyens dans les eaux du fleuve dans le secteur de la rue du Juvénat à Saint-Romuald.

«Le corps a été repêché. Il s'agit de l'homme de 34 ans qui manquait à l'appel depuis mardi le 14 septembre», a confirmé la Sûreté du Québec samedi soir.

Rappelons que mardi soir, un bateau à moteur, dans lequel se trouvaient cinq hommes, a chaviré pour une raison encore inconnue. Selon la SQ, le bris d’une pièce d’équipement serait l’hypothèse la plus plausible pour l’instant. Alors que l’eau s’infiltrait dans l’embarcation, la pompe n’aurait pas fait son travail.

Seulement quatre des passagers ont regagné la rive et des recherches ont rapidement été mises en place afin de retrouver le corps de Jose Luis Ozoria, de Lévis, qui manquait à l’appel.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.