/buzz/homepage

Un divorce célébré d’une drôle de manière

Un homme a vu ses amis célébrer son divorce d’une manière plutôt unique alors qu’il assistait à une partie de baseball aux États-Unis.

Entre deux manches d'une partie de baseball vendredi, Max Blue a vu un message le concernant sur l’écran géant selon le New York Post.

On pouvait y lire «bon divorce Max, tu es de retour dans la partie» en faisant allusion au jeu de la séduction entre célibataires.

Max Blue qui assiste souvent aux matchs des Giants de San Francisco a été surpris par la réaction de la foule à la suite du message. 

Les partisans ont commencé à applaudir et il a même eu le droit à une ovation debout de plusieurs.

«Le stade au complet a applaudi et la partie la plus drôle c’était que les messages précédents étaient justement des demandes en mariage», mentionne Max Blue.

Max Blue est marié depuis 2018, il s’est séparé en juin et le divorce devrait être officiel en décembre.

«Dans la demi-heure qui a suivi, les réseaux sportifs ont commencé à jouer l’extrait du message sur l’écran géant et le tout est devenu viral», explique le futur célibataire. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.