/buzz/homepage

Il offre un contrat de disque à son plombier après l’avoir entendu chanter en travaillant

Capture d'écran Instagram

Un contrat de plomberie s’est transformé en contrat de disque pour un homme du Royaume-Uni, rapporte la BBC.

Kev Crane, qui œuvre en tant que plombier depuis huit ans, a récemment été embauché pour installer trois salles de bain dans une résidence.

Or, le propriétaire de la maison où les travaux se déroulaient n’était nul autre que Paul Conneally, le propriétaire de New Reality Records.

Pendant six semaines, Kev Crane a déployé ses habiletés de plombier, tout en poussant la note pendant qu’il travaillait.

Lorsqu’il a entendu la voix mélodieuse de son plombier, M. Conneally s’est empressé de lui proposer un contrat avec sa compagnie.

Le propriétaire de New Reality Records raconte que Kev Crane lui a alors avoué qu’il avait écrit et enregistré des chansons dans son studio à la maison.

Le plombier chanteur lui a alors envoyé quelques extraits.

«J’ai été renversé par sa plume et son souci du détail», affirme Paul Conneally.

Les deux hommes ont décidé de collaborer, ce qui a donné naissance au premier album de Kev Crane, «Why Can’t I be You?», paru plus tôt cet été.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.