/news/tele

COVID-19: un documentaire du Bureau d’enquête disponible sur Vrai

Félix Séguin

Photo Chantal Poirier

Félix Séguin

Le documentaire «100 jours au cœur de la campagne de vaccination» du Bureau d’enquête sera offert exclusivement, dès mardi, sur la plateforme Vrai de Vidéotron. 

Cette incursion conduite par le journaliste et animateur Félix Séguin dans les coulisses d’une opération sans pareil menée au Québec fait suite au reportage récemment diffusé à l’émission «J.E.» et disponible sur TVA+.

Truffé d’entrevues inédites qui ont eu lieu au ministère de la Santé et des Services sociaux, le documentaire donne un accès privilégié à la gestion de la lutte contre la COVID-19 par nos décideurs.

«Lors de la première journée de tournage, en février dernier, j’ai tout de suite remarqué que le ministre Christian Dubé et son équipe avaient fait le choix d’oublier notre présence dans leur bureau. Ça nous permet de voir un cabinet politique comme on ne l’a jamais vu», a expliqué Félix Séguin dans un communiqué.

Les images captées pour «100 jours au coeur de la campagne de vaccination» ont nécessité plusieurs mois de travail de la part des caméramans Martin Beaulieu et Kevin Crane-Desmarais. Leur présence dans l’envers du décor permet une compréhension des enjeux de haut niveau qui doivent être abordés en temps de pandémie.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.