/news/currentevents

L’identité de la mère de famille décédée à Saint-Jean-sur-Richelieu dévoilée

L’identité de la mère de famille décédée avec ses deux enfants dans une collision à Saint-Jean-sur-Richelieu est dévoilée.

• À lire aussi: Une mère et ses deux enfants tués dans un accident à Saint-Jean-sur-Richelieu

Il s'agit de Karine Cloutier, 42 ans, qui était infirmière à l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Le drame s’est joué dimanche, vers 10 h 30, lorsqu’une camionnette arrivant à haute vitesse a embouti de plein fouet l’arrière de la petite voiture de Mme Cloutier qui était immobilisée à un feu rouge sur le boulevard Saint-Luc.

Les deux véhicules ont ensuite été projetés près de 100 mètres plus loin, terminant leur course contre la façade d’un commerce. Selon des témoins, la camionnette n’aurait jamais freiné alors qu’elle poussait la voiture percutée jusque sur cette façade.

Les trois occupants de la voiture lourdement endommagée, Mme Cloutier, 42 ans, son fils de 15 ans et sa fille de 13 ans, ont été transportés à l’hôpital où les médecins n’ont pu que constater leurs décès.

Possiblement un malaise  

Le conducteur de la camionnette, un homme de 65 ans, a été hospitalisé pour des blessures mineures. Il pourrait avoir subi un malaise avant la collision, selon nos informations.

Il devait être rencontré dimanche par les enquêteurs, avait précisé Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). Lundi, la SQ n’était pas en mesure de préciser s’il avait bel et bien été interrogé par les enquêteurs à ce stade-ci de l’enquête, qui a par ailleurs été confiée à la Section des crimes majeurs de la SQ.

«L’enquête se poursuit, on ne peut pas élaborer sur les causes en ce moment, mais l’enquête a été transmise aux crimes majeurs de la SQ étant donné le niveau de services requis advenant où l’enquête donnerait suite à des accusations criminelles», a dit Catherine Bernard, porte-parole de la SQ.

Hommage    

Soulignons que des proches des victimes ainsi que des résidents du secteur ont déposé des gerbes de fleurs sur le lieu du drame, dégagé des voitures accidentées.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.