/news/currentevents

Enfant de deux ans seul : le père a été localisé

Les policiers ont mis plusieurs heures avant de retrouver le parent d’un bambin de deux ans laissé seul dans une rue de Québec mardi après-midi.

Plus de deux heures après la découverte de l’enfant, la police de Québec recherchait toujours les parents, qui n’avaient pas donné signe de vie. 

Vers 14h, les autorités ont reçu un appel concernant la présence d’un enfant seul près du chemin Sainte-Foy et de l'avenue Calixa-Lavallée.  

La police croit qu’il est âgé d’environ deux ans, mais les patrouilleurs ne possèdent pas d’autres informations permettant de l’identifier.   

«On a l’enfant. Il est en bonne santé, mais on attend que quelqu’un nous téléphone», a mentionné le porte-parole David Poitras.  

Des vérifications dans les garderies et les CPE du secteur n’ont pas permis de retracer la famille du jeune enfant. 

Vers 16h, un appel 9-1-1 a finalement permis de localiser le père du jeune garçon de 3 ans. Ce dernier a été rencontré par les policiers. Pour le moment, aucune infraction criminelle ne serait liée à ce dossier, mais une enquête est toujours en cours en partenariat avec la DPJ. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.