/sports/homepage

Les recrues du CH passent leur dernier test

Les recrues du Canadien de Montréal ont gagné leur dernier match préparatoire, mardi au Complexe sportif Bell, par la marque de 5 à 3, contre un groupe de joueurs étoiles du circuit U Sports.

• À lire aussi: Le Canadien invite 70 joueurs à son camp

• À lire aussi: Camp des recrues: Mattias Norlinder se démarque contre Ottawa

• À lire aussi: CH: Jesse Ylönen a décidé de ne pas se faire vacciner

Les membres de l’organisation montréalaise avaient pourtant entamé le match du mauvais pied, en accordant le premier filet, mais Joshua Roy a permis aux deux équipes de retraiter au vestiaire avec une égalité de 1 à 1.  

Les espoirs du Canadien ont été beaucoup plus convaincants au deuxième tiers. Mika Cyr a d’abord donné les devants aux siens, avant que Brenden Sirizzotti double cette avance. Isiah Campbell a lui aussi secoué les cordages durant cet engagement.

Les représentants du circuit universitaire canadien ont été en mesure de réduire l’écart à deux buts avant la fin du second engagement, puis à un filet en troisième période, mais le défenseur Kaiden Guhle a fait scintiller la lumière, dans un filet désert en fin de match, pour sceller l’issue du match, en faveur des membres de l’organisation de la Belle Province.

Il s’agissait d’une première victoire en trois matchs pour les représentants du Canadien.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.