/regional/montreal/montreal

IMAGES | Justin Trudeau prend un bain de foule au métro Jarry

Comme cela semble être devenu une tradition, Justin Trudeau n’y a pas dérogé et s’est présenté aux alentours de 7h30 ce matin à la station de métro Jarry pour rencontrer ses électeurs.

De nombreux citoyens ont profité de la présence du député de Papineau pour prendre des égoportraits avec lui. Justin Trudeau a été élu dans sa circonscription montréalaise avec plus de 49% de voix.

«Je suis très content, là. Félicitations», a notamment lancé au chef libéral un partisan qui s’est fait prendre en photo avec le premier ministre désigné.

Une jeune femme, de son côté, a demandé à Justin Trudeau ce qu’il comptait faire pour l’environnement maintenant qu’il a obtenu son troisième mandat.

«Écoute, on avait le meilleur plan pour l’environnement et j’ai vraiment hâte d’y aller encore plus vite, encore», lui a répondu le premier ministre.

Le chef libéral s’était aussi rendu à l’édicule de la station Jarry en 2015, au lendemain de la victoire majoritaire de son parti, et en 2019 pour remercier ses électeurs.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.