/news/elections

Un bébé et un poste de députée dans la même semaine

Simon Dessureault/AGENCE QMI

Nathalie Sinclair-Desgagné est la nouvelle députée de Terrebonne pour le Bloc québécois, après avoir accouchée d’un petit garçon lundi dernier.

Mme Sinclair-Desgagné est officiellement élue avec 7226 voix contre 5780 pour le candidat du parti libéral, Éric Forget. Il y a 90 bureaux sur 207 de complétés.

«Je remercie du fond du cœur les militants qui m’ont aidé durant la campagne », a dit dans son discours Mme Sinclair-Desgagné, qui a amené son petit Hadrien à sa soirée électorale d’une vingtaine de personnes au Bières et Compagnie, à Terrebonne.

Son conjoint a d’ailleurs pris un congé parental d’un an pour l’aider. «J’ai un conjoint extraordinaire, la famille c’est important et je veux aussi travailler pour les familles de Terrebonne», a ajouté celle qui détient un Baccalauréat à l’Université McGill en Économie et une Maîtrise en Économie de l’environnement à la prestigieuse université Oxford, en Angleterre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.