/buzz/homepage

Une Aston Martin pour enfants vendue 157 000$

Votre enfant est fan de James Bond? Voici une idée de cadeau de Noël qui pourrait vous intéresser... à condition d’avoir un peu d’argent de côté!

La compagnie The Little Car Company a mis en vente une nouvelle série de voitures-jouets de marque Aston Martin fonctionnant avec des batteries.

Il s’agit d’un article promotionnel du prochain film de l’agent 007, «Mourir peut attendre».

Cette Aston Martin DB5, dont les dimensions représentent les deux tiers de la vraie voiture, peut accueillir des enfants ou adultes de petite taille

Et elle vient avec une série de gadgets tels que de fausses mitraillettes dissimulées dans les feux avant. La voiture peut aussi relâcher une fumée sombre par-derrière.

Elle peut rouler jusqu’à 80 km/h, mais il est possible de la régler afin de limiter sa vitesse de manière à ce que ça demeure sécuritaire pour de plus jeunes conducteurs.

Avec toutes ces caractéristiques, cette voiture-jouet est tout sauf bon marché. En effet, chaque unité coûte 123 000 dollars américains, soit environ 157 000 dollars canadiens.

Il s’agit d’une série limitée qui ne comptera que 125 exemplaires.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.