/news/currentevents

Montréal: une femme arrêtée après une collision entre une voiture et un camion

PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI

Une femme dans la trentaine a été arrêtée, mercredi soir à Montréal, pour avoir possiblement conduit avec les facultés affaiblies, après avoir causé une collision avec un camion.

Les policiers du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) ont été appelés vers 19 h 15 pour une collision impliquant une voiture et un camion, dans la voie de desserte de l’autoroute 40, peu avant la sortie du boulevard Hymus, à Dorval, sur l’île de Montréal.

À leur arriver sur les lieux, les policiers ont trouvé la conductrice de la voiture, une femme de 38 ans, étendue dans le gazon. La dame a été conduite dans un centre hospitalier pour y traiter des blessures au haut du corps, ne mettant pas sa vie en danger. Elle a ensuite été arrêtée et devra passer un test sanguin, puisque l’alcool ou la drogue pourrait être en cause, a souligné la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.

Selon les premières constatations, la femme qui circulait rapidement serait entrée en collision avec un camion qui roulait dans la même direction qu’elle, peu avant la sortie du boulevard Hymus. La dame aurait ensuite dévié de sa trajectoire et aurait dérapé sur le gazon.

Le conducteur du camion, un homme de 41 ans n’aurait pas été blessé dans l’accident.

Des enquêteurs spécialisés en reconstitution de collision ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer les causes et circonstances exactes de l’incident.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.