/regional/sherbrooke/estrie

Trafic de drogue: perquisitions à Dunham et Drummondville

US-TEXAS-EMS-FIRST-RESPONDERS-FACE-HIGHER-CASELOAD-AMID-COVID-19

Photo d'archives

L’Escouade régionale mixte (ERM) de l’Estrie a mené deux perquisitions en matière de lutte au trafic de stupéfiants, à Dunham et Drummondville, dans le Centre-du-Québec, mercredi soir.

• À lire aussi: Tué pour sa console de jeux

• À lire aussi: Armes à feu: deux Québécois arrêtés en Ontario

• À lire aussi: Cuba: plus de consommation de drogue et de dépendance aux écrans avec la pandémie

L’opération policière a été élaborée dans le cadre d’une enquête portant sur des individus suspectés de transformer de la cocaïne destinée au marché québécois.

L’opération fait suite à une enquête initiée en septembre 2021 et à différentes opportunités d’enquête réalisée au cours des dernières semaines. Les éléments de preuves saisis mercredi pourraient aider à démontrer l’implication de suspects dans une organisation criminelle.

Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé ainsi que sur la criminalité et la violence liées aux armes à feu, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.