/buzz/homepage

Véronique Cloutier se venge de Pierre Hébert

Capture d'écran tirée de Facebook, Véronique et les Fantastiques

Véronique Cloutier s’est vengé de Pierre Hébert qui a fait courir le bruit qu’elle était enceinte d’un quatrième enfant alors qu’il la remplaçait à son émission à Rouge FM.

Véronique Cloutier a ainsi réquisitionné un petit appareil servant à faire de la publicité aérienne. Elle a fait inscrire sur la banderole: «Mange de la marde Pierre!». Dans une vidéo, on la voit sur la piste et elle s’adresse à Pierre Hébert quand l’avion passe au-dessus de sa tête pour lui dire que l’heure de sa vengeance a sonné!

Il est facile de croire que beaucoup de gens se sont sûrement interrogés à savoir quel Pierre s’était ainsi mis les pieds dans les plats...

À son retour à la barre des «Fantastiques», Véro avait indiqué qu’elle avait passé deux semaines à imaginer comment elle pourrait lui remettre la monnaie de sa pièce, des gens ayant cru à la supercherie avancée par Pierre Hébert. L’humoriste avait même poussé la blague en organisant un faux «shower» de bébé à Véro.

On a convié Pierre Hébert à une réunion, mais c’était un prétexte pour qu’il voie passer l’avion avec la banderole l’envoyant promener, ce qui l’a fait bien rigoler.

«C’est écoeurant, c’est drôle», peut-on l’entendre dire dans une vidéo captée lors du passage de l’appareil au-dessus du carrefour du boulevard René-Lévesque Est et de l'avenue Papineau, près du pont Jacques-Cartier.

«J’imagine tous les autres Pierre autour, qui sont un peu paranos. [...] Il y a quelqu’un actuellement qui s’appelle Pierre, qui a une mauvaise journée, ou genre il a eu des menaces, et là il fait: "on est rendus à une étape supérieure!"» a-t-il ajouté en boutade et disant souhaiter que l’avion repasse. Ce qui est d'ailleurs arrivé.

Pierre Hébert a ensuite demandé qui avait payé pour cette blague. «Est-ce qu’on sait si c’est Véro qui a payé ou la station, dit l’humoriste, à qui quelqu’un répond que la facture est allée à la station.

«C’est la station, c’est ça, ça c’est du Véro!», enchaîne Pierre Hébert.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.