/news/currentevents

Les victimes sont un père et ses deux filles

Les corps découverts mercredi dans une résidence de Gatineau, en Outaouais, sont ceux d’un père et de ses deux jeunes filles, a confirmé la police à TVA Nouvelles. Les autorités retiennent à ce stade-ci l'hypothèse d'un drame familial.

Il s’agit de trois morts suspectes survenues dans une résidence de la rue Dunkerque, dans le secteur Aylmer.

«Effectivement, nous sommes en mesure de confirmer qu’il s’agit d’un père et ses deux enfants, soit deux filles. Nous ne pourrons toutefois pas donner leur âge pour le moment. Aussi, nous sommes en mesure d’affirmer qu’à ce point de l’enquête, l’hypothèse principale est celle du drame familial», a indiqué dans un courriel l’agente relationniste Andrée East du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG).

Notre journaliste a rencontré la voisine immédiate de la résidence où le crime s'est passé. Elle a déjà gardé les deux fillettes à la fin du mois d'août à la suite d'une possible dispute entre le père et son ex-conjointe. 

«Ils étaient dans le processus de divorce, donc les deux partagaient la garde. Ils ont eu une chicane et le monsieur a blessé la femme dans son visage, à l'oeil», se rappelle-t-elle. «C'est ainsi que la dame est partie aux urgences et que le monsieur est parti avec la police.»

Peu après 14 h, mercredi, des policiers se sont présentés sur place pour faire une vérification de bien-être, mais ils ont découvert les trois corps inanimés. Les décès ont été constatés sur les lieux.

Les autorités ont refusé de confirmer au «Journal de Montréal» que des policiers se seraient présentés au cours des dernières semaines au domicile où les corps ont été trouvés.

La rue Dunkerque a été fermée et le Service de police de la Ville de Gatineau a déployé un poste de commandement pour soutenir l’enquête. L’identité judiciaire a aussi passé la scène au peigne fin.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.