/news/world

Un mort et 14 blessés lors d'une fusillade dans une épicerie du Tennessee

14 personnes ont été blessées, et une et décédée lors d’une fusillade, jeudi après-midi, dans une épicerie «Kroger» de Collierville, au Tennessee. 

La fusillade a commencé à 13h30, et les premiers policiers sont arrivés sur place aux alentours de 13h44, a expliqué Dale Lane, chef de police de la ville.

«Lorsque nous sommes arrivés sur place, plusieurs personnes avaient été touchées», a-t-il poursuivi. «Douze d'entre elles ont été transportées à l'hôpital et une est décédée, a-t-il affirmé. Le tireur s'est tué en retournant l'arme contre lui.»

CNN

La voiture du suspect se trouve présentement encore sur le stationnement, et sera examinée par une équipe d’expert.

Les blessés ont été transportés dans un hôpital proche des lieux.

Le chef de la police de Collierville a qualifié la scène de «terrifiante». «Je n'ai jamais vu ça en 34 ans de carrière», a-t-il déploré.

«Nous avons trouvé des gens qui se cachaient dans des congélateurs, et dans des bureaux fermés, ils faisaient ce à quoi ils ont été formés: courir, se cacher, se battre», a précisé M. Lane.

Le prochain point de presse aura lieu dans environ 3 heures.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.