/finance/homepage

Une Montréalaise remporte 10,99 millions $ au Lotto 6/49

PHOTO COURTOISIE

La vie d’une Montréalaise vient de changer du tout au tout, son compte de banque étant désormais plus riche de 10,99 millions $. Mais attention, la femme fait preuve de générosité en souhaitant partager la somme avec son groupe de loterie ainsi qu’avec ses neuf frères et sœurs.

«Je n’arrive toujours pas à croire ce qui m’arrive actuellement, mais je suis très reconnaissante», a dit jeudi Olivia Delos Reyes, qui a remporté le gros lot du Lotto 6/49 lors du tirage du 28 août dernier.

Mme Delos Reyes joue la même combinaison depuis 16 ans au Lotto 6/49. C’est alors qu’elle se trouvait chez des amis, le soir du tirage, qu’elle a découvert qu’elle devenait multimillionnaire sur l’application de Loto-Québec où elle s’était procuré son billet.

«Réalisant qu’elle avait remporté le gros lot, elle a proposé à son amie avec qui elle covoiturait de la reconduire chez elle. Dans la voiture, Olivia lui a annoncé qu’elle avait mis la main sur le gros lot et que celui-ci serait partagé entre les membres du groupe avec qui elle joue à la loterie. Les deux femmes, qui planifiaient déjà un voyage ensemble, criaient de joie», a indiqué Loto-Québec, dans un communiqué jeudi.

En plus de faire preuve de générosité envers sa famille et son groupe de loterie, la Montréalaise entend aussi penser à elle en acquérant une maison et une voiture.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.