/regional/montreal/montreal

Des fermetures sur les autoroutes 10 et 25 à prévoir

Photo Didier Debusschère

Des entraves sont à prévoir durant le week-end sur le réseau autoroutier de la région de Montréal, notamment sur les autoroutes 10 et 25 et le pont Honoré-Mercier que Mobilité Montréal recommande d’éviter.  

Le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine sera fermé en direction nord à partir de la sortie 90, de samedi 0 h 30 à lundi 5 h. Cela entraînera des fermetures par défaut pour les bretelles de la route 132 vers l’A-25 en direction nord. 

À partir de Montréal, l’A-25 en direction sud sera fermée partiellement avec 1 voie ouverte sur 3 entre la rue Sherbrooke et l’avenue Souligny, et ce, de vendredi 21 h 30 à lundi 5 h. 

L’autoroute 10 sera fermée complètement entre la rue Wellington et le pont Victoria de vendredi 23 h à samedi 8 h. La fermeture deviendra partielle (2 voies sur 3), de samedi 8 h à lundi 5 h. 

Au niveau de l’échangeur Saint-Pierre, on prévoit la fermeture de la bretelle menant de l’A-20 en direction ouest vers le pont Honoré-Mercier. La fermeture sera en vigueur de samedi minuit à lundi 5 h.

Le pont Honoré-Mercier sera également fermé en direction de Kahnawake, alors que la circulation sera à contresens en direction de Montréal (une voie par direction), de samedi 2 h à lundi 5 h.  

Le pont de l’Île-aux-Tourtes sera, lui aussi, fermé à deux reprises sur l’autoroute 40 en direction est entre Vaudreuil-Dorion et Senneville: de vendredi 22 h à samedi 7 h et de samedi 22 h à dimanche 8 h.  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.