/news/currentevents

EN IMAGES | Trois remorques de 53 pieds ciblées par un incendie criminel

Erik Peters / Agence QMI

La police de Montréal enquête sur un incendie ayant ciblé trois remorques de 53 pieds dans l’arrondissement de Saint-Léonard, survenu dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les policiers ont répondu vers 2 h 30 à un appel au 911 faisant état d’une remorque en feu dans un stationnement commercial sur le boulevard Métropolitain, près du boulevard Langelier.

Erik Peters / Agence QMI

Selon les premières informations, un ou des suspects auraient mis le feu aux trois remorques qui sont maintenant une perte totale, alors qu’il n’y a aucun dommage à la propriété.

Erik Peters / Agence QMI

Les policiers n’ont trouvé aucun objet incendiaire ni témoin sur place, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Caroline Chèvrefils, précisant qu’aucun suspect n’a été arrêté pour le moment.

L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM.

Les enquêteurs devraient se déplacer sur les lieux au courant de la journée pour analyser la scène et tenter ainsi de mieux comprendre les circonstances entourant cet événement.

L’enquête se poursuit, a ajouté la porte-parole de la police.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.