/news/culture

Le film «Confessions» sera lancé à Whistler

Joël Lemay / Agence QMI

Le drame policier Confessions, de Luc Picard, sera présenté en première mondiale au prochain Festival du film de Whistler, qui aura lieu du 1er au 31 décembre, en Colombie-Britannique. Le long métrage québécois concourra ainsi pour le prix Borsos du meilleur film canadien, remis en clôture de cet événement. 

Dans un communiqué diffusé jeudi après-midi, le distributeur Les Films Opale a aussi fait savoir que Confessions prendra l’affiche au Québec trois mois plus tard, soit le 18 mars 2022. 

Joël Lemay / Agence QMI

Adapté du livre Gallant : confessions d’un tueur à gages, écrit par les journalistes Éric Thibault et Félix Séguin, Confessions relate la vie de Gérald Gallant, le pire tueur à gages du Québec. En plus d’avoir réalisé le film, Luc Picard incarne le personnage principal. David La Haye, Sandrine Bisson et Éveline Gélinas font aussi partie de la distribution.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.