/news/currentevents

Meurtre d’un homme de 75 ans à Montréal: la police épingle l’un des présumés tueurs

GEN-SPVM-POLICE

Photo d'archives, Agence QMI

La police de Montréal a annoncé avoir appréhendé l’auteur présumé du meurtre gratuit d’un vieil homme de 75 ans commis il y a près de deux semaines, dans l’arrondissement de La Salle, à Montréal. 

• À lire aussi: Montréal: agressé dans son appartement, un septuagénaire succombe à ses blessures

Akong Yves Fonbah, 28 ans, a comparu vendredi matin au palais de justice de Montréal sous une accusation de meurtre prémédité.

Fonbah, qui traîne un très lourd passé criminel, se serait introduit chez la victime en pleine nuit, le 12 septembre. Le suspect était vraisemblablement accompagné de complices, qui n’ont toujours pas été arrêtés.

Le groupe aurait ensuite agressé la victime et aurait également saccagé son appartement. L’enquête a jusqu’à maintenant permis d’établir que le septuagénaire n’était vraisemblablement «pas la personne ciblée par les suspects», a indiqué le SPVM.

La victime a succombé à ses blessures cinq jours après la violente agression. Il s’agissait du 20e meurtre à être commis à Montréal depuis le début de l’année.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.