/sports/homepage

Cole Caufield s’absente par mesure préventive

Photo Martin Chevalier

L’attaquant du Canadien de Montréal Cole Caufield s’est légèrement blessé lors de la période d’échauffement d’un match intraéquipe au Centre Bell, dimanche, de sorte qu’il ne participait pas à la partie.

• À lire aussi: CH: dominé par les Maple Leafs

C’est ce que l’organisation montréalaise a indiqué par l’entremise de son compte Twitter. La décision se veut préventive et l’état de santé de la recrue sera réévalué quotidiennement.

Caufield a pris part au premier match préparatoire de l’équipe, samedi soir face aux Maple Leafs à Toronto. Utilisé pendant 17 min 23, il a décoché trois tirs tout en étant blanchi de la feuille de pointage dans un revers de 4 à 1.

Caufield a amorcé sa carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH) le printemps dernier avec 10 rencontres de saison régulière. Il a inscrit quatre buts et ajouté une mention d’aide. Il a fait encore mieux en séries éliminatoires, totalisant quatre filets et 12 points en 20 matchs pour aider le Tricolore à se rendre jusqu’en finale de la coupe Stanley.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.