/news/world

Un chauffeur d’autobus abattu avec des élèves à bord

Le chauffeur d’un autobus scolaire rempli d’élèves du primaire a été abattu au volant par un assaillant dérangé, vendredi après-midi.

L’étrange incident est survenu à Pasco, dans l’État de Washington, peu après que le chauffeur ait été chercher les élèves à l’école primaire Longfellow.

Selon les autorités, c’est à ce moment que l’homme est monté à bord de l’autobus et a par la suite poignardé le chauffeur, rapporte le média américain OregonLive.

L’attaque a fait en sorte que le chauffeur a perdu le contrôle de l’autobus, qui est passé par-dessus un trottoir avant de finir sa course dans une haie.

La victime a été transportée à l’hôpital où il est décédé des suites de ses blessures. Aucun élève n'a été blessé dans l'incident.

Les policiers n’ont pas précisé ce qui avait causé l’attaque. L’identité du chauffeur et celle du suspect n’ont pas été dévoilées.

Le suspect, qui est demeuré sur place après les faits, a été arrêté. Une enquête est en cours.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.