/news/currentevents

Un party dégénère à Montréal-Nord

Une fête ayant pris des proportions démesurées a entraîné un important déploiement policier dans la nuit de samedi à dimanche, à Montréal-Nord.

• À lire aussi: Un party dégénère à Montréal-Nord | Le propriétaire ne croit pas à la pandémie

Des dizaines de jeunes, voire une centaine, ont fait le party dans un garage situé près de l’intersection du boulevard Henri-Bourassa Est et de l’avenue Éthier.

Les fêtards s’étaient rassemblés pour célébrer l’anniversaire d’une jeune femme, mais le vacarme a nécessité l’intervention du Service de police de la Ville de Montréal vers 2h30.

Or, la situation a rapidement généré; les policiers se sont retrouvés encerclés et ont dû appeler des renforts. Les autorités ont distribué plusieurs contraventions et TVA Nouvelles a appris qu’au moins un policier a été blessé.

Plusieurs heures plus tard, dimanche matin, les traces du party étaient toujours visibles alors que plusieurs personnes s’affairaient à nettoyer les lieux.

Pour voir les explications complètes, visionnez le reportage ci-haut.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.