/news/currentevents

Un conducteur gravement blessé après avoir foncé dans un immeuble à condos

Pascal Girard/AGENCE QMI

Un conducteur de 24 ans prenait du mieux, dimanche matin, après être entré en collision avec un immeuble à condos de Sainte-Anne-Des-Plaines, dans les Laurentides, dans la nuit de samedi à dimanche.

Vers 2h50, le véhicule circulait en direction sud sur la Montée Gagnon lorsqu’il a percuté l’immeuble situé au 33 rue de l’Envol, pour une raison qui est encore inconnue.

Pascal Girard/AGENCE QMI

Quelques minutes plus tard, le Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion s’est rendu sur les lieux et a localisé la voiture lourdement endommagée avec un seul individu à bord. Les pompiers ont été demandés sur les lieux afin de pouvoir désincarcérer le conducteur.

L’homme a été transporté en centre hospitalier pour soigner d’importantes blessures. Son état avait d’abord été considéré comme critique, mais les médecins sont parvenus à le stabiliser, si bien que les autorités ne craignaient plus pour la vie de l’automobiliste en matinée, dimanche.

La Montée Gagnon a été momentanément fermée à toute circulation entre le boulevard Industriel et la Montée Gibson, le temps de permettre aux enquêteurs et à un technicien en scène d’accident d’analyser la scène.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.