/news/currentevents

Tentative de meurtre à Repentigny: La police recherche activement un suspect

La police de Repentigny a diffusé la photo de l’auteur présumé de la tentative de meurtre survenue sur son territoire, dimanche en début de soirée, alors qu’un homme de 34 ans a été atteint par balle. 

• À lire aussi: Un homme atteint par balle à Repentigny

Les autorités recherchent activement Jeffrey Dimundu-Bellevue, âgé de 26 ans. «Il est armé et dangereux», a indiqué la police locale dans un communiqué.

Dimundu-Bellevue aurait blessé un homme en ouvrant le feu dans sa direction dimanche sur la rue de La Matapédia. La victime aurait été atteinte par trois projectiles, mais sa vie ne serait pas en danger.

Une histoire de triangle amoureux pourrait être à l’origine de cette tentative de meurtre.

Une présumée complice du suspect a déjà été arrêtée dimanche soir. Maria Komarova, 27 ans, de Repentigny a comparu lundi au palais de justice de Joliette sous des accusations d’avoir tenté de causer la mort avec une arme à feu et d’avoir eu l’intention de mettre une vie en danger en déchargeant une arme à feu.

Elle demeure détenue jusqu’à son enquête sur remise en liberté.

Jeffrey Dimundu-Bellevue est désormais recherché en vertu d’un mandat d’arrestation. Toute personne qui l’apercevrait est invitée à faire immédiatement le 911.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.