/news/currentevents

Un cycliste perd la vie dans une collision avec un camion à Montréal

Photo AGENCE QMI, MAXIME DELAND

Un cycliste a perdu la vie, lundi, après avoir été happé par un camion qui ne s’est pas arrêté après la collision survenue dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, à Montréal.

Selon les premières informations, l’accident s’est produit en plein cœur de l’intersection entre les avenues du Parc et Mont-Royal, aux environs de 15 h 30.

Photo AGENCE QMI, MAXIME DELAND

Le cycliste et le camion circulaient tous deux en direction sud sur l’avenue du Parc lorsque le poids lourd a effectué un virage à droite à la hauteur de l’avenue Mont-Royal et a directement happé l’homme qui roulait à vélo. Le camion a alors poursuivi son chemin.

Photo AGENCE QMI, MAXIME DELAND

Un suspect de 25 ans a été arrêté par la suite dans l’arrondissement d’Outremont, a résumé Manuel Couture, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La victime âgée de 31 ans a été conduite à l’hôpital dans un état critique où elle a malheureusement perdu la vie des suites de ses blessures.

Photo AGENCE QMI, MAXIME DELAND

Le SPVM a entamé son enquête en fin d’après-midi pour tenter de faire la lumière sur les circonstances entourant ce drame.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.