/finance/homepage

Mayrand Alimentation élargit son offre pour la restauration locale

Le groupe Mayrand Alimentation s’est allié avec l’entreprise québécoise Tout Prêt afin d’élargir son approvisionnement d’origine locale pour les services de restauration.

La compagnie Tout Prêt mettra ainsi à disposition son offre de fruits et de légumes coupés et prêts à l’utilisation pour les restaurateurs.

«Avec Tout Prêt, nous mettons à disposition de nos clients un savoir-faire de haut niveau en fruits et légumes coupés, dans des formats qui vont leur permettre de gagner tant en profitabilité qu’en économie de temps», a indiqué lundi par voie de communiqué Pierre Lapointe, Chef de l’Exploitation du Groupe Mayrand.

Mayrand Alimentation poursuit ainsi sa stratégie de croissance, après s’être engagé dans une modernisation complète de ses moyens logistiques et de gestion ainsi que d’avoir ouvert de nouvelles succursales au public et aux professionnels dans le secteur du Grand Montréal et à Québec.

«Ce nouveau développement prend toute sa puissance dans la capacité de livrer une stratégie d’approvisionnement en service alimentaire supérieure au Québec, de façon indépendante et conçue pour la restauration d’ici», a déclaré le président du Groupe Mayrand, Mario Bélanger.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.