/news/tele

La troisième saison de «Léo» en ondes le 5 janvier

PHOTO COURTOISIE/Encore Télévision, TVA et Club illico

La patience des inconditionnels de «Léo» sera bientôt récompensée. C’est le 5 janvier prochain que la troisième saison de l’attachante comédie de Fabien Cloutier prendra l’antenne, son tournage ayant été repoussé d’un an (et s’étant tenu en mai 2021 plutôt qu’en 2020) en raison de la pandémie. 

• À lire aussi: Club illico: c’est reparti pour les tournages de «Léo»

La série sera parallèlement diffusée le mercredi, à 21 h, à TVA, et entièrement disponible sur Club illico pour visionnement en rafale, à compter de cette même date du 5 janvier 2022.

Ce sera alors l’occasion pour les téléspectateurs fidèles d’assister au mariage tant attendu de Léo (Fabien Cloutier) et sa belle Cindy (Marie-Laurence Moreau), qui avait été compromis au dernier épisode. Notre couple chouchou a également accueilli son premier enfant, le petit Paul, et continuera de prendre soin de Ginette (Micheline Bernard), la maman de Cindy, atteinte de la maladie d’Alzheimer.

Un incendie ayant ravagé l’usine Dubeau Gâteaux, Léo et ses collègues seront relocalisés dans un nouveau bâtiment. Léo s’investira de surcroît dans un projet d’affaires avec son vieux copain Chabot (Steve Laplante).

Ce troisième chapitre marquera aussi le retour de la coiffeuse Jessica (Anne Dorval) dans le petit village de Walton.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.