/buzz/homepage

Justin Bieber se lance dans le commerce de cannabis

Le chanteur a décidé de lancer sa propre marque d'herbe à fumer «Peaches».

Le cannabis étant légal dans certaines parties des États-Unis, Justin Bieber a décidé d'investir dans cette industrie en plein essor et compte mettre ses propres joints en vente sous une marque appelée Peaches. 

• À lire aussi: Justin Bieber établit un record aux États-Unis

À l'instar de Jay-Z, Gwyneth Paltrow, ou bien Rosario Dawson, le chanteur canadien souhaite normaliser l'utilisation de la marijuana en montrant ses propriétés antidépressives.

Il travaillera avec la société californienne Palms et a ainsi l'intention de «créer une marque qui déstigmatise une fois pour toutes la consommation récréative de cannabis». 

Le produit en question est disponible dans une poignée de dispensaires californiens où le cannabis est légal pour les jeunes de plus de 21 ans, ainsi qu'au Nevada, dans le Massachusetts ou encore en Floride.

Par ailleurs, Justin a suscité l'émoi de ses admirateurs en début de mois en soutenant la gymnaste Simone Biles après que celle-ci a dû quitter les Jeux olympiques de Tokyo prématurément pour prendre soin de sa santé mentale. 

Le chanteur canadien a félicité l'athlète pour avoir eu le courage de privilégier son bien-être, écrivant sur Instagram : 

«Personne ne comprendra jamais les pressions auxquelles vous faites face ! Je sais que nous ne nous connaissons pas, mais je suis tellement fier de la décision de vous retirer. C'est aussi simple que de se demander : '' qu'est-ce que cela signifie de vaincre le monde entier, mais de perdre votre âme ? " Parfois, nos non sont plus puissants que nos oui. Lorsque ce que vous aimez commence à voler votre joie, il est important que nous prenions du recul pour évaluer pourquoi. Les gens pensaient que j'étais fou de ne pas avoir terminé la tournée, mais c'était la meilleure chose que j'aurais pu faire pour ma santé mentale !! Tellement fier de vous @simonebiles.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.