/news/tele

«Star Académie»: dernière chance de participer aux auditions

Photo Agence QMI, Joël Lemay

Les auditions de Star Académie 2022 tirent déjà à leur fin. Après une tournée du Québec et du Nouveau-Brunswick dans les dernières semaines, l’autobus aux couleurs de la populaire émission reviendra se garer à Montréal ce week-end, pour une ultime série de rencontres avec de futurs candidats potentiels.

Ce vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 octobre, les chanteurs et chanteuses intéressé(e)s à tenter leur chance pourront se présenter à l’hôtel Fairmont Reine Elizabeth (sur rendez-vous seulement, mesures sanitaires obligent) pour avoir l’occasion de se faire valoir devant les juges. Et, qui sait, peut-être obtenir un laissez-passer pour entrer à l’académie de Waterloo après les Fêtes!

On peut s’inscrire pour passer en audition à l’adresse staracademie.ca. Un courriel de confirmation est envoyé après l’inscription, avec une heure précise de convocation. Une preuve de vaccination adéquate sera exigée sur place.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.