/buzz/homepage

Il allume un feu pour «se réchauffer» et incendie une auto

Photo d'illustration

AGENCE QMI

Photo d'illustration

Un homme de la ville de Saint-André, sur l'île de la Réunion, a été arrêté après avoir allumé un feu dans une voiture, et avoir été surpris de voir le véhicule prendre flamme.

Lors de son jugement, l'homme de 31 ans a expliqué avoir voulu allumer un peu de papier hygiénique dans la boîte à gants d’un véhicule, et avoir été étonné de voir la voiture s’enflammer, a raconté le média clicanoo.re.

L’homme errait dans les rues de Saint-André et avait trouvé cette voiture ouverte, et avait décidé de passer la nuit à l'intérieur.

Ce sont des voisins qui ont alerté la police, inquiets de voir le véhicule brûler. Une fois sur place, les policiers ont retrouvé l’auteur du délit à seulement quelques mètres.

L’homme à l’origine de l’incident était sorti de prison cinq jours plus tôt pour des faits de violences à l’endroit de son père.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.