/buzz/homepage

Voyez la première vidéo de François Legault sur TikTok

Le premier ministre François Legault en a fait l’annonce vendredi matin; il est maintenant possible de le suivre sur la populaire plateforme TikTok. 

La première vidéo du premier ministre, qui a été «aimée» plusieurs centaines de fois, est un montage de lui dans différents contextes qui salue ses nouveaux abonnés. «Bonjour tout le monde», peut-on l’entendre répéter à plusieurs reprises, notamment dans des conférences de presse et dans d’autres vidéos. 

C’est seulement à la dernière vignette qu’il ajoute «Bonjour tout le monde... sur Tiktok.»

Rencontre entre Philippe-Vincent Foisy et Antoine Robitaille avec Benoit Dutrizac sur QUB radio :

François Legault tente ainsi de se rapprocher d'un public plus jeune. Il a toutefois confié ne pas avoir l'intention de faire des vidéos de lui où il danse. 

Il a d'ailleurs invité ses abonnés Twitter à le suivre aussi sur la plateforme de partage de vidéos. 

François Legault est un des seuls politiciens québécois à se retrouver sur la plateforme TikTok, très populaire chez les jeunes, qui délaissent de plus en plus les médias traditionnels. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.