/buzz/homepage

Kanye West va ouvrir une école

Kanye West va ouvrir sa propre école appelée «Donda Academy», un établissement qui se trouvera en Californie du Sud.

• À lire aussi: Kanye West accuse sa maison de disques d’avoir sorti son album sans son accord

• À lire aussi: Kanye West veut que «Ye» soit aussi son nom légal

La Donda Academy accueillera de jeunes joueurs de basketball de haut niveau.

Baptisée ainsi en hommage à la mère du rappeur, cette école se focalisera sur le basketball et a d'ores et déjà accepté d'accueillir un grand nombre de jeunes du secondaire joueurs de basketball de haut niveau.

Le but de cet établissement, selon un communiqué, est de «trouver l'intersection entre la foi et l'innovation pour le futur» et «donnera une éducation durable à ses étudiants dans ce monde qui change constamment».

Un jeune joueur de basketball au talent prometteur, Jakhi Howard, a confirmé son transfert sur Instagram, écrivant : «Je vais déménager en Californie et vais être transféré à la Donda Academy.»

En plus de ce projet inattendu, il a récemment été annoncé que Kanye dévoilerait bientôt une ligne de produits technologiques également intitulée «Donda». 

Le milliardaire souhaite en effet se lancer dans le monde de la technologie avec ce nouveau projet annoncé par le magazine Rolling Stones, et le rappeur a déjà déposé des marques dans ce but. 

Son entreprise Mascotte Holdings, une filiale de Donda, a récemment déposé une demande au bureau américain des brevets et des marques et il a été révélé que les produits proposés par le rappeur seront des casques de réalité virtuelle, des tablettes, des systèmes de son surround ou encore des clés USB, voire plus. 

Il y a aura aussi des étuis de protection pour téléphones et bien d'autres produits électroniques.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.