/buzz/homepage

Il traverse les États-Unis déguisé en ours pour la bonne cause

De Los Angeles à New York : un Américain déguisé en ours a décidé de traverser les États-Unis d’un océan à l’autre afin d’amasser des fonds pour différentes causes.

Jesse Larios, aussi connu sous le nom de «Bears Sun» a été aperçu ce week-end à Collinsville, en Illinois, rapporte CNN.

L’homme a entrepris son voyage de 4506 kilomètres le 5 juillet dernier et espère atteindre Times Square d’ici un mois.

Pour ce faire, Jesse Larrios devra parcourir au moins 48 kilomètres chaque jour. À l’heure actuelle, il marche en moyenne 45 kilomètres par jour.

Le périple de l’homme n’a pas été de tout repos. Jusqu’ici, il a dû notamment affronter la chaleur torride du désert des Mojaves, en Californie, et la pluie de mousson, en Arizona.

L’objectif de «Bear Sun» est d’amasser des fonds pour cinq différentes causes, dont la santé mentale et la recherche pour le cancer du sein. Toutefois, le but ultime est simplement de faire sourire les gens qu’il croise.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.