/news/currentevents

Saint-Sauveur: un motocycliste dans un état critique après une collision

Un motocycliste reposait dans un état critique, lundi soir, après être entré en collision avec un véhicule à Saint-Sauveur, dans les Laurentides.

La voiture circulait en direction sud sur le chemin du Lac-Millette et a percuté une motocyclette qui roulait en sens inverse, en voulant prendre un virage à gauche à l’intersection avec le chemin Jean-Adam, vers 20 h 20.

L’assistance des pompiers a alors été réclamée afin de dégager le motocycliste et sa passagère qui se sont retrouvés coincés sous le véhicule après le choc, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Stéphane Tremblay.

La passagère, une femme dans la trentaine, a été transportée vers l’hôpital pour des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger, alors que le motocycliste y a été conduit pour des blessures graves.

Le conducteur du véhicule n’a subi aucune blessure de son côté.

L’intersection a été fermée afin de permettre à un patrouilleur en enquête collision de déterminer les circonstances de l’accident.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.