/news/culture

Un nouvel album en mars pour Bryan Adams

Photo Agence QMI, Mario Beauregard

Bryan Adams lancera un nouvel album au mois de mars et si on se fie à la chanson-titre, So Happy It Hurts, le rockeur canadien ne souffre pas de déprime pandémique. 

«Le soleil brille et il n’y a plus de pluie. Pèse sur l’accélérateur et oublie toute la douleur», chante le vétéran de 61 ans, un large sourire illuminant son visage dans le vidéoclip de la chanson qui a été mis en ligne lundi midi. 

So Happy It Hurts est du pur Adams: de la pop rock entraînante et sans prétention. 

Par voie de communiqué, le chanteur explique: «la pandémie et le confinement ont vraiment fait comprendre que la spontanéité peut être supprimée. Soudainement, toutes les tournées se sont arrêtées, personne n’a pu sauter dans la voiture et partir. So Happy It Hurts parle de liberté, d’autonomie, de spontanéité et du frisson de la route. L’album aborde de nombreuses choses éphémères de la vie qui sont vraiment le secret du bonheur, et plus important encore, la connexion humaine ». 

L’album de Bryan Adams, son quinzième en carrière qui succède à Shine a Light, paru en 2019, verra le jour en mars, à une date encore non déterminée. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.