/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Tout d’abord, à Québec, les hôteliers de la région sont inquiets puisque la subvention salariale d'urgence, qui les aide à garder leurs employés, doit se terminer le 23 octobre même si la pandémie n’est pas terminée. 

Du côté de Trois-Rivières, le gouvernement Legault prend les grands moyens pour amener 200 000 jeunes âgés de 17 à 34 ans sur le marché du travail, une offensive de 47 millions de dollars.

Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, la pression s'accentue sur le ministre de la Famille, alors que les garderies privées non subventionnées manifestent à leur tour leur mécontentement.

Enfin, dans l’Est-du-Québec, l'aéroport régional de Mont-Joli entame aujourd'hui des travaux de huit millions de dollars, mais attend toujours l'investissement du gouvernement provincial.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.