/news/currentevents

Conduite dangereuse dans Pont-Rouge: le SPVQ recherche des témoins

Photo d'archives, Agence QMI (Guy Martel)

Un poste de commandement est présentement déployé par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), dans le secteur de Pont-Rouge, afin de recueillir des témoignages relativement à un dossier de conduite dangereuse survenu le 11 octobre sur le territoire de Portneuf.

C’est dans le cadre d’une enquête criminelle que le SPVQ est à la recherche de témoins qui auraient aperçu un véhicule de couleur foncée circuler à haute vitesse sur la route 365 (Grand Rang) dans le secteur de Portneuf le 11 octobre dernier, entre 13 h et 13 h 30.

Les personnes détenant de l’information à ce sujet sont invitées à venir rencontrer les enquêteurs directement sur place, au Motel Bon-Air situé au 200, boulevard Notre-Dame, à Pont-Rouge.

Il est également possible de fournir toute information d’intérêt sur cet évènement de façon confidentielle en appelant au 418 641-AGIR (2447). Le dossier en référence est le QUE-211011-00204.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.