/news/coronavirus

COVID-19: le député péquiste Martin Ouellet en isolement

Martin Ouellet

Photo d'archives Stevens Leblanc

Martin Ouellet

Le député péquiste Martin Ouellet s’est mis en isolement après que son enfant a reçu un diagnostic positif à la COVID-19 dimanche soir.

Dans une série de tweets, le député de René-Lévesque a indiqué mardi que son enfant a été déclaré positif à la COVID-19, après une éclosion de cas dans la Manicouagan, sur la Côte-Nord.

«Après une discussion avec la santé publique, et avant de recevoir le résultat de mon propre test COVID-19, j’ai pris la décision de m’isoler afin de m’occuper de mon enfant», a écrit M. Ouellet sur Twitter.

Pour le député du Parti québécois (PQ), cet état de fait amène à observer scrupuleusement les mesures sanitaires.

«Je serai donc en télétravail avec mon équipe de comté ainsi qu’avec mon cabinet du leader parlementaire à l’Assemblée nationale pour au moins 14 jours. Je ne siègerai donc pas à Québec pendant ce temps», a précisé le député de René-Lévesque.

«Après 18 mois de lutte contre la COVID-19, en respectant toutes les mesures sanitaires, et même avec une famille doublement vaccinée, le virus court toujours et frappe encore. Restons vigilants», a-t-il ajouté.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.