/news/society

L'humidex grimpe jusqu'à 29

Les températures bien au-dessus des normales sont au rendez-vous pour une deuxième semaine consécutive. À Montréal, dans les Laurentides, en Outaouais, en Montérégie, dans Lanaudière et en Estrie, les températures oscilleront autour de la vingtaine de degrés jusqu’à vendredi.

Lundi, c’est dans le Pontiac, en Outaouais, qu’il fera le plus chaud alors que le mercure doit atteindre 24 degrés avec un humidex de 29.

À Montréal, dans Lanaudière et les Laurentides, le thermomètre devrait indiquer 23 °C. Les normales de la saison se situent entre 10 et 13 degrés pour ces régions.

En Estrie, le mercure doit atteindre 23 avec un humidex de 26. Dans la région de la Capitale-Nationale, un maximum de 20 degrés est attendu.

Dans l’est du Québec, les températures sont aussi au-dessus des normales. Le mercure doit grimper jusqu’à 15 aujourd’hui à Nastashquan alors que la moyenne est de 8.

Voyez le bulletin météo complet dans la vidéo ci-dessus.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.