/news/currentevents

Quatre blessés dans une violente collision à Acton Vale

Quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement, dans une collision survenue mardi soir à Acton Vale, en Montérégie.

Selon les premières informations disponibles, l’accident s’est produit aux environs de 20 h sur la route 116 lorsqu’une voiture a voulu effectuer un virage à gauche, se faisant alors percuter de plein fouet par une autre voiture.

Selon toute vraisemblance, le conducteur fautif pourrait avoir voulu dépasser les véhicules qui avaient ralenti en raison de la manœuvre de virage, a avancé le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole pour la Sûreté du Québec.

Les deux véhicules ont été lourdement endommagés, a pu constater l’Agence QMI sur place. Des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper les passagers des deux habitacles.

Les deux occupants de la voiture qui effectuait le virage ont été conduits à l’hôpital, où ils se trouvaient dans un état critique en fin de soirée. Les deux personnes qui se trouvaient dans l’autre voiture, elles, ont subi des blessures, mais leur état demeurait à être évalué, a précisé le sergent Stéphane Tremblay.

La route 116 a dû être momentanément fermée pendant une partie de la soirée, le temps de permettre aux enquêteurs d’effectuer leur travail.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.