/news/currentevents

Collision majeure à Acton Vale: un conducteur percuté succombe à ses blessures

Photo AGENCE QMI, ADAM BOLESTRIDGE

Le conducteur qui a été percuté mardi soir dans une violente collision sur une route d’Acton Vale, en Montérégie, a succombé à ses blessures.

Une collision majeure entre deux véhicules est survenue hier soir lors d’une manœuvre de dépassement. 

Photo AGENCE QMI, ADAM BOLESTRIDGE

Un premier automobiliste circulait en direction ouest sur la route 116 avant d’effectuer un virage à gauche dans une entrée privée. Les véhicules qui circulaient derrière lui ont ralenti. Un autre automobiliste a toutefois tenté de dépasser les voitures avant d'aller percuter le premier véhicule.

Photo AGENCE QMI, ADAM BOLESTRIDGE

Le conducteur qui a voulu tourner à gauche a finalement succombé à ses blessures, alors que la passagère repose toujours dans un état critique à l’hôpital, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Catherine Bernard.

Photo AGENCE QMI, ADAM BOLESTRIDGE

Deux personnes dans le véhicule ayant effectué la manœuvre de dépassement ont aussi été transportées en centre hospitalier. L’état de santé des deux occupants du véhicule fautif devait être évalué, selon la SQ.

Des pinces de désincarcération ont été utilisées pour sortir les occupants des deux véhicules.

– Avec la collaboration de l'Agence QMI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.