/news/currentevents

Montréal: un itinérant de 46 ans agressé par arme blanche

Erik Peters / Agence QMI

Un homme de 46 ans fréquentant un centre pour personnes en situation d’itinérance a été poignardé dans le centre-ville de Montréal, mardi soir.  

La victime a été blessée par arme blanche vers 22 h 30 dans les locaux de la Mission Old Brewery, situés sur la rue Clark, près du boulevard Saint-Laurent. 

Blessé au bas du corps, le quadragénaire a été transporté en centre hospitalier dans un état jugé critique, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Caroline Chèvrefils. 

Le suspect, âgé de 26 ans, a été arrêté sur les lieux de l’agression et devait être rencontré par des enquêteurs, a ajouté la porte-parole du SPVM. 

Un conflit entre les deux hommes aurait dégénéré, avant que le suspect n’agresse sa victime par arme blanche. 

La scène a été protégée pour les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire qui auront à l’analyser pour tenter de mieux comprendre les circonstances exactes de cette agression. 

Des témoins ont été rencontrés par les policiers dans le cadre de cette enquête toujours en cours. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.