/news/currentevents

Contrecœur: un resto-bar rasé par un incendie suspect

Erik Peters / Agence QMI

Un resto-bar a été ravagé par un incendie possiblement criminel à Contrecœur, en Montérégie, jeudi matin.

Erik Peters / Agence QMI

Le feu a pris naissance peu après 3 h dans le resto-bar Bailey's situé sur la rue Saint-Antoine, près de la rue L’Heureux.

Erik Peters / Agence QMI

Les riverains au commerce ont été évacués mesure préventive et personne n’a été blessé, a indiqué le sergent Tremblay de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

Erik Peters / Agence QMI

Les pompiers de Contrecœur, assistés des pompiers des municipalités avoisinantes, ont mené un combat acharné contre les flammes, mais le bâtiment est une perte totale.

Erik Peters / Agence QMI

Étant donné le caractère suspect de l’incendie, la scène a été protégée pour les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire pour l’analyser et tenter de déterminer les circonstances exactes entourant cet incendie.

Erik Peters / Agence QMI

L’établissement resto-bar Bailey's a déjà fait l’objet d’une tentative d’incendie il y a deux semaines, mais sans gros dommages.

Erik Peters / Agence QMI

À VOIR AUSSI...  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.